vendredi 31 août 2012

Pink......

Si samedi vous croisez une panthère rose dans les arènes de Bayonne, pas de panique tout est normal!
Facétieux, Julien Lescarret tente le buzz en demandant aux éventuels spectateurs de venir habillés de fuschia couleur du costume qu'il portera pour son dernier paseo à Lachepaillet et de Nîmes.
Et pour revendiquer sa basquitude , à Bayonne portons le beret!!!
A part faire un coup je ne vois pas trop l'idée de fond sous-jacente de cet appel au peuple.
A moins que....
Petit marketing organisé autour de cette "pink corrida", fleurissent quelques offres commerciales: béret à 3€ disponibles aux arènes, t-shirt J Lescarret fushia en vente sur stand Banderillas, recommandation d'une boutique en ville par le maestro,......
Le torero se transforme en commerçant!Déjà dans sa vie d'après?
Cher Julien , samedi je viendrais donc de noir vêtu couleur majoritaire de ma garde robe, non pas pour vous déplaire rassurez-vous, mais parce que le fushia ne m'allant pas au teint, et 34,5€ déjà engloutis je ne vois pas l'intérêt de dépenser encore.
J'espère que vous vous contenterez de mes applaudissements qui se joindront à l'ovation qui vous accueillera pour rendre hommage à votre carrière qui touche son crépuscule.
En multicolore, je vous souhaite ainsi qu'à vos compañeros un beau succès pour cette journée de corrida pas seulement "pink", face à des toros qui ne s'embarassent pas de contingences colorées, myopes et daltoniens qu'ils sont!!!

1 commentaire: