dimanche 28 avril 2013

Saint Martin, rayé de la carte

Photo prise à 17h, corrida annulée + soleil + piste bâchée = bizarre
En plus d'un indulto scandaleux d'un novillo (!) banal en 2010, des Mailhan afeités en 2012, la réputation de cette petite arène va encore baisser cette année.

Samedi 27 avril 2013, à 16h, une heure avant le paseo Mister Jalabert et la Unica annulent une corrida pour piste impraticable.Celle ci est bâchée , plus une goutte de pluie ne tombera...
Soleil pour le reste de la journée !

18h, grand soleil, que vont devenir les 4 cinqueños de YONNET ?
Un membre de la Unica, nous l'a simplement et clairement expliqué : "il n'y a que 600 réservations, donc on est obligé d'annuler si vous voulez une féria l'an prochain"
Dimanche 28, tout l'inverse... La pluie s'intensifie à 16h30 mais la taquilla est grande ouverte. La première annonce micro tombe à 17h05, "paseo repoussé de 15 minutes", la seconde annonce à 17h20, "la corrida est reportée le 1er mai"

Conclusion: en 2014 je serai ABSENT même par grand beau temps (et je ne ferai pas les 600 kms aller/retour nécessaire pour profiter de mon billet le jour du muguet, cette année)

Clément

8 commentaires:

  1. Et bien, il vous en faut un sacré paquet d'éléments néfastes avant d'opter pour le boycott !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage pour Mehdi Savalli.


    JPc

    RépondreSupprimer
  3. Allah m'a vengé!
    C'est surtout dommage pour ceux qui y croient encore

    RépondreSupprimer
  4. heureusement qu'il y a LA BELUGUE

    RépondreSupprimer
  5. Pour qui, de qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour et de celui qui a écrit (et quelques autres au passage qui avait fait beaucoup de kilomètres et de sacrifices financiers pour être là) et qui n'a pas trop digéré de ne pas voir la course du samedi

      Supprimer