Ca doit tourner dans le têtes pensantes du Cercle Taurin Vicois, non pas par la faute du vin qui ennivre mais par l'incertitude liée à la disparition des agapes qui attiraient une large audience dont une partie se déversait dans les gradins.
La météo incertaine risque de peser sur la volonté des indécis de la dernière heure.
Les prix toujours aussi exhorbitants obligent de toute façon à faire des choix.
Et le choix est-il excitant?
Le petit sondage d'accueil du blog qui reste à interpréter avec de multiples pincettes n'est qu'un indicateur parmi d'autres, mais seulement 42% des répondants trouvent que les cartels sont interessants et méritent le détour.
Le choix éditorial de cette feria est celui d'une époque en crise: peu de risques (adieu du Fundi, xème visite de Juan Bautista, le duo à la mode Mora/Fandino,l'éternelle concours) et à l'économie (bizarroïde novillada mixte, un très faible cartel du dimanche après-midi).
Difficile d'y trouver de prime abord, un motif de tout laisser tomber pour un grand week-end et privé de fêtes qui plus est, projeter de passer trois jours dans le pays du Tariquet, du Floc et autre Saint-Mont.
Une feria de tous les dangers donc.Les fesses des organisateurs doivent se serrer!
Très révélatrice de la santé de l'aficion sera la fréquentation des arènes Joseph Fourniol alors...
Victoire car succès de fréquentation et intérêt en piste ou Victime de la suppression des fêtes, du temps, et de la desaffection du public?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire