Samir Nasri a endossé lors de l'Euro de foot, le costume du petit con avec un "ferme ta gueule" médiatisé après son but contre l'Angleterre.
Comportement stigmatisé mais si habituel de la part des enfants gâtés du football qu'il n'étonne plus de cette génération perdue.A Alicante, Morante de la Puebla en refusant l'oreille concédée et en lançant une paire de lunettes au président qui lui interdisait de fait, la sortie par la grande porte, n'a guère fait mieux.
Paradoxal pour un homme qui bien souvent ne veut pas "voir" ses toros pour des raisons qui n'appartiennent qu'à son caractère fantasque.
Après son altercation dans le callejon de Las Ventas avec l'apoderado de Juan Pablo Sanchez pour un quite malvenu, en forme de caprice de star,Morante en cette saison brille plus par ses coups d'éclats que par ses inspirations en piste.
Décidément, elle part en couille cette temporada.
Après le doigt d'honneur de Casas le "révolté", les excentricités de Morante le "vexé" ne grandissent pas vraiment le milieu taurin.
Il ne manquerait plus qu'un de ces jours , cuadrillas et toreros refusent de descendre des coches pour toréer et le boucle sera bouclée!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire