lundi 4 mai 2009

Hola Chicos !! Le 3ème.. le complément de cartel.. le plus jeune dans le métier vient de vous rejoindre. Je suis très honoré d'avoir El Papa Gato comme chef de lidia et El Bison Futé comme témoin d'alternative. Seul problématique, et ce à l'image de mon personnage, j'ai la fâcheuse contrainte de ne sortir que la nuit pour combattre et le reste de la journée... je joue de la trompette (toujours selon les occupations de mon gars). Quoiqu'il en soit, c'est avec grand plaisir que je rejoins ce cercle d'aficionados. Mais je préfère vous le dire de suite, je le rejoins sur la pointe des pieds... Car l'actualité taurine me passe au dessus de la tête et ce depuis un bon bout de temps. Mais je promets de faire des efforts... et pourquoi pas de vous surprendre. Voilà pourquoi je me cantonnerai dans un premier temps à parler de ce qu'il y a de moins tauromachique à tout cela... la trompette !! ah ah !! ou plutôt la musique... histoire de faire mon retard sur l'actu. J'envoie un écran de fumée à El Bison Futé à la manière Apache avec ma musique, spécial dédicace à Kevin Costner "Danse avec les Loups" que j'ai revu à l'hotel l'autre soir avec plaisir... Et je laisse le soin à El Papa Gato de terminer son premier toro de notre temporada interne... avant de me lancer. Je vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine. Don Diego de la Vega (costume noir et noir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire