samedi 8 mai 2010

Morante 2010

Alors qu'avec le piteux comportement des toros de Bañuelos un nouveau fiasco accable Madrid, à Jerez un bon encierro de Nuñez del Cuvillo permet à MORANTE de déboucher le flacon (2 oreilles et pétition de queue). Il remplaçait Jose Tomas et l'a fait oublier.
Si un bon toro (!) lui sort à Madrid...

5 commentaires:

  1. Et si c'était la grande année de Morante?

    Si tout ce tourbillon autour de José de Tomas lui enlevait un peu de pression et lui permettait de faire un gros début de saison ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est la grande année de Morante, et l'absebce de tomas n'y est pour rien !
    Il a tous les atouts morante pour être un torero d'exception : on l'a vu !
    Juste il lui manquait la conscience qu'il fallait abandonner le "toreo d'école" et qu'il se lache, qu'il s'abandonne totalement à son art sans calcul.
    Est-ce que c'est chose faite ?
    On verra bien et trés vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça m'étonnerait qu'il fasse oublier José Tomas qui est figura maxima
    Nadege Vidal (source facebook)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et un grand merci à vous de participer à l'animation de ce blog taurin sans prétention.

    Tout comme vous M Ribbe, j'adore Morante et ce depuis ses débuts.

    Ma petit Nadège, je n'attends pas à ce qu'il me fasse oublier José Tomas. Bien au contraire.

    Je vais le voir pour sa différence, parce qu'il nous propose autre chose.

    J'aime Morante pour son art qui est lui est propre.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que l'expression "il a fait oublier" Jose tomas n'est pas très heureuse. Disons qu'il l'a heureusement remplacé à cette occasion et que du grand Morante, c'est également incomparable.

    RépondreSupprimer