Panique bon enfant au service. Dans moins de 3 heures le solo de Castella.
Le ciel ne s’arrêtera plus de pleurer de toute l’après-midi.
Si les parapluies avaient payé leur place, l’amphithéâtre romain aurait été plein.
C’est loin d’être le cas.Ca commence mal !!
15 mns de retard pour préparer la piste à la va comme je te pousse à grand coup de sciure.
On dirait qu’on prépare une cage pour hamster.
Tiens Castella s’est habillé en gris souris !!
Au moment du paseo , on ne pense pas à Haiti pour lequel ce spectacle est donné.
On invite le Sébastien à saluer sans grande conviction; pas facile d’applaudir en tenant un parapluie.
Les clarines sonnent, allez c’est parti.
1er toro de la Alba faible: tout est bof ! Nîmes morne plaine-Silence
2ème toro de Garcigrande: pas grand-chose jusqu’à ce que Sébastien se fasse prendre et qu’on frole le drame. La course semble prendre corps. Coup d’adrénaline.Après une estocade très habile, le président qui a froid aux mains pour se réchauffer sort les deux mouchoirs ( !?).
Le 3ème de Nunez del Cuvillo rencontre un Castella des jours ordinaires.Saluts
Au 4ème d’Alcurrrucen: rien.Silence
Les lampions sont allumés pour l’arrivée du 5ème de Garcigrande. Ils illuminent les meilleurs moments de l’après-midi .Notre compatriote brinde à tous les toreros français présents et fait tout ce qu’il peut pour réchauffer l’atmosphère froide et humide. Il y parvient et coupe une oreille légitime.
Le 6ème d’El Pilar s’ennuie en piste , il est distrait et peu concerné par le combat que lui propose le torero qui essaie de bien terminer sans grande réussite.
Tout cela se termine à la nîmoise sur les épaules de Paquito Leal qui joue les porteurs et en sortant par la porte des Consuls, mais bon personne n’est dupe nous n’avons pas vécu un grand moment.
L’épreuve a été rude pour le français qui termine épuisé.La pluie, la fadeur de toros,l'arène à moitié pleine et transie de froid ne l'ont pas aidé.
Ce solo était-il une fausse bonne idée, c’est bien possible.
A deux jours de son rendez vous madrilène, Castella a dépensé beaucoup d’influx pour un résultat très mitigé.
Simon Casas le spécialiste des coups médiatiques s’est loupé.
Nous on s’est enrhumé !Un vrai coup d’épée dans l’eau.
maintenant il faut des oreilles partout sauf a vic ou a ceret les temps changent et ses dames mouillent la culotte pour du n importe quoi voir arles avec mendoza il est juste tenté quelle sont en transe !!!!
RépondreSupprimerJean François Corbalan (source facebook)
moi, personnellement je n'ai pas "mouillé ma culotte " à Arles , mais, de mémoire,bon nombre de Messieurs étaient debout à applaudir !!!
RépondreSupprimerSophie Bonne (source facebook)
Hola ! qui parle de "mouiller sa culotte" ?
RépondreSupprimerMoi hier à Nimes, j'ai juste mouillé mes fringues !!
Triste spectacle que de voir Castella empêtré avec ces 6 toros. Il aurait du refuser vu l'état de la piste.....et ce genre de prestation n'apporte rien à sa carriére, au contraire.
Dans cette affaire, il n'y a que Casas qui est satisfait !
Quand à Castella, il a été "en dessous" : toréo d'école, répétitif, ennuyeux et sans inspiration.... *
Robert Ribe (source facebook)
je suis d accord en tout point mais dificile de faire admettre nos points de vue la preuve nous etions 5 mille couillons pour soit disant la bonne cause!!!! a 100 euros la journée cela fait cher le kg de toro !!!!!
RépondreSupprimerJean françois Corbalan (source facebook)
je suis venue.....et n'ai pas regretté!!!!!!
RépondreSupprimerMichele Viala Duluc (source facebook)
je suis venu,j'aurais pas du.d'un autre coté personne ne m'y a obligé!quant à castella je pense qu'il a essayé mais qu'il ne pouvait pas plus ce jour.inquiétant?
RépondreSupprimermoi je regrette je n ai rien vu, ou il faut que je change mes lunettes vivement les miura et dimanche et lundi a vic pour voir 1 corrida complete
RépondreSupprimerje pense que sebastien est a la limite de ce qu'il peut faire en ce moment et il n'essaie pas 1 autre registre avec de la folie et du genie mais le veux t il vraiment domage !! il a quitté campuzano et il manque 1 grand professionel comme corbacho pour le guider mais otra cosa !!!pesetas quand tu nous tiens!!!!!
Jean François Corbalan(source facebook)
En regardant la 9em de abono de Madrid, j'ai vu un petit bout de ce que tu me racontes, toujours avec beaucoup de verve, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ce en attendant l'heure du paseo. Pour ma part je préfère taire les commentaires sur la plus grande féria du monde, qui pour le moment n'en a plus que le nom. C'est une honte, un désastre, une arnaque manifeste, qui reflète bien notre triste époque ou à force de niveler les choses par le bas, on va finir par perdre la notion de toutes les valeurs voir de notre propre identité. a cause du dieu argent, nous allons nous auto détruire
RépondreSupprimerJoel Broucaret