vendredi 25 février 2011

Le chant du cygne?

Jamais je n'ai commencé si tôt une saison tauromachique.L'hiver est toujours là et le week-end qui arrive me verra poser le derrière sur les gradins de Vista Alegre du côté de Carabanchel.
Carabanchel......1974 et la faena de Paula ,1969 et la terrible cornada de Curro Vazquez lors de son alternative et dont il ne se remettra jamais vraiment.
Des moments que je n'ai pas vécu mais qui font partie de moi car appartenant à l'histoire taurine, celle qu'on m'a raconté!
Et d'un seul coup..vertige!
Et si c'était la fin, et si l'Europe et ses valeurs bienpensantes obtenait l'abolition généralisée?
Une vie sans corrida...un vrai cauchemar
Alors même avec l'esprit critique en bandoulière, profiter de l'instant, prendre le plaisir si petit soit-il tant qu'il est encore temps!
Comme si c'était une dernière fois, revenir à la source et profiter : Carpe Diem!
C'est reparti les enfants comme en 40!!!!
On va se déchirer parce qu'on est pas d'accord, je vais être déçu, ému, désabusé, heureux,...je vais vivre quoi!
Trop bien: la temporada 2011 commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire