lundi 13 juin 2011

VIC Acte 1...MORA prénom David

Devant une arène très loin d'être pleine , les représentants de chez Mme Aguirre ont fait honneur à leur devise.Se grandissant tout au long de leur combat, ils offrirent le succès à leurs adversaires respectifs.Tous n'en profitèrent pas.
Journée morose pour Julien Miletto.Son 1er toro finit par prendre la maîtrise du ruedo.Pourtant lors de deux passes initiales droitières Julien avait semble t'il trouvé la clé, mais la porte demeura fermée faute d'engagement.Il sécha face à son second dont il se méfia et le silence qui s'en suivit est celui qui sanctionne les journées d'échec.
Julien Miletto
Joselillo est à la tauromachie ce qu'un peintre en batiment est à la peinture.Il ne sut guère profiter de l'alegria permanente de Cantinillo qui eut la bonté de foncer sur le leurre lointain qu'on lui proposait.Une occasion en or gâchée d'obtenir un grand triomphe (1 oreille).
Vic n'est pas Pampelune et les débuts les deux genoux en terre n'émeuvent guère le Gers.Les passes qui s'égrénèrent n'eurent ni de portée sur le toro, ni sur le public.Voyage au bout de l'oubli.

Joselillo
Avec David Mora on change de catégorie.Etonnant que ce torero n'ait pas plus d'opportunités de démontrer son talent.Certes à son 1er il toréa un peu trop facile et abusa d'une tauromachie trop lointaine, mais changement de décor au second superbe de présentation et de présence qui lui permit de dessiner avec classe et allure une belle faena dont la conclusion un peu laborieuse limita la récompense auriculaire à une seule unité.
David Mora
Bilan de cette course apéritive: un nom MORA mais surtout un prénom David à retenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire