mardi 11 août 2009

Je l'ai tant aimé


Oui je l'ai tant aimé cette arène bayonnaise.
C'est normal c'est celle de ma 1ère fois (ça ne s'oublie pas une 1ère fois).
Chaque fois que j'y retourne c'est un peu de mon enfance qui m'accompagne.
Les bons moments que j'y ai passé y cotoient les souvenirs que l'on m'a raconté: Dangou qui saute en piste pour donner l'abrazo à Cordobes alors que le toro est toujours en piste, Ordonez, Dominguin et j'en passe...
J'aimais le sérieux de ce public qui impose son silence pour mieux rugir, oui mais ça c'était avant.
C'était avant le 07 août.
Je suis désolé mais on ne vient pas voir José Tomas comme on vient voir un phénomène de foire qui va faire son numéro, on vient parce qu'on l'aime.
Jamais tout au long de la journée j'ai senti la moindre once d'affection.JT nous l'a bien rendu.
Bien sur on peut se dire qu'avec son second il s'est passé quelque chose mais José a rempli son contrat, je l'ai trouvé absent, ailleurs.
Bayonnais il m'étonnerait que nous croisions à nouveau la route de cet homme.
Dommage pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire