vendredi 28 août 2009

Si vous avez le temps

Allez à Barcelone le week end des fêtes de la Merced. Vous profiterez de cette superbe ville , vous contribuerez un peu à la lutte pour préserver les joutes taurines en pays catalan et vous découvrirez le lien qui unit la Monumental à Jose Tomas. Le décrire est impossible, seul le vivre permet de le sentir. L'hystérie est collective et JT rend bien à ce public ce qui lui est donné. Son attitude n'est pas la même que dans une autre arène, c'est un fait. Je ne cherche pas à analyser et je n'en ai pas envie d'ailleurs. Cette année je ne pourrais assister aux deux courses du week end qui cloturent traditionnellement ma saison mais faites moi confiance, si vous avez deux jours de libre foncez-y je ne pense pas que vous le regretterez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire