jeudi 14 juillet 2011

Madeleine

Demain je n'irais pas voir Madeleine pour rejoindre les montois.Je n'attendrais pas l'alternative du petit Thomas.
L'an dernier je n'ai pas aimé ses corridas à Madeleine.Les toros faibles qui ne chargent pas, les cartels bling, bling concoctés par Simon le nîmois me sont restés sur l'estomac.
Le programme de l'année à base de toreros de le casa(s) et d'un équilibre torista/torerista qui ne saute qu'aux yeux de l'empresa m'ont rapidement convaincu de faire quelques économies bienvenues en ces temps difficiles et de laisser sagement la voiture au garage.
Ce sentiment n'est pas partagé par tous car la location a fort bien marché, donnant pour l'instant raison à l'organisation.
Et si je me trompe ça ne sera pas la première fois, car j'ai dans la tête plein de corridas auxquelles je regrette d'avoir assisté et plein d'autres dans mon imaginaire auxquelles j'ai regretté de ne pas être allé.
Et si je redoute le pire, je souhaite malgré tout pour tous ceux qui vont poser tant bien que mal une demi fesse sur le gradin du Plumaçon le meilleur, et une alternative heureuse au futur nouveau matador du cru!

2 commentaires:

  1. Tout est dit, je suis dans le même état d'esprit. J'ai laissé l'abonnement au guichet et je n'irai plus. A moins que les toros ne reviennent.

    JPc

    RépondreSupprimer
  2. Pas de mon-de-marchand cette année.

    RépondreSupprimer