mercredi 28 avril 2010

Légende


Et le voila qui marche, mange normal et siffle du coca... Il se marre avec les docs, demande sa chérie et veut tout savoir sur son opération... Sa jambe qui fonctionne au poil et sa pêche d'enfer étonnent les blouses blanches, les commerçants se prennent à rêver de son retour, les machines à sous se remettent à tourner et les marchands de coca se frottent les mains... Olé tu madre!
À des milliers de kilomètres, la légende de Jose Tomas écrit une de ses plus belles pages: le rendez-vous avec la mort annoncée finalement déjoué, la résurrection à vitesse miraculeuse, et bientôt, le retour, à Las Ventas, bien sûr... La route du mythe vivant grande ouverte.
À moins...
À moins que le jeune mec qui aime le Coca, les filles et le football décide de retourner pêcher le thon au large d'Estepona, non sans avoir adressé un très serré, très vertical et très templé bras d'honneur au maestro José Tomas, à ses dorures et ses artères rafistolées.

1 commentaire:

  1. A moins...a moins, c'est vrai Papa Gato, tout est possible avec José : despedida templée... et retour dans le futur ?
    Aussi imprévisible que génial !!!
    J'oubliais : bravo pour vos billets Papa Gato, humeur, humour, talent tout y est !
    J'adore vous lire.
    Robert Ribe (source facebook)

    RépondreSupprimer