mardi 20 juillet 2010

L'oubli pour seul remède

Malgré l'effort de S Castella au denier pour nous faire avaler la pillule, il faut bien dire que ce sont les Victoriano del Rio qui furent les sombres héros de cet après midi montoise très ensoleillée.Il n'y eu rien à voir, dès 19h50 tout le monde se levait des gradins.
Le meilleur moment ?Au 5ème quand une légère brise se leva et raffraîchit l'espace d'un instant les tendidos du soleil:un vrai délice!
Bien présentés , à peine le galop de reconnaissance effectué les toros dès les 1ères passes de cape révélaient de la faiblesse et un manque de race certain.
Manolo Sanchez tel qu'en lui même, torero fin mais de peu de pouvoirs , Morante des mauvais jours sans envie et apathique, Castella volontaire mais sans adversaire.
Des toros, des toros criaient le public montois en fin de ce si petit spectacle.
On est loin de la douce euphorie qui avait suivie l'édition 2009 de la Madeleine.

4 commentaires:

  1. Une Madeleine 2010 digne de la San Isidro 2010 ??!!

    RépondreSupprimer
  2. pur scandale organisé de main de maîtresse par la marie sara connection : tomas pour gagner le fric et des non toros au rabais. la tauromachie mourra de cette marchandisation cynique. et notre aficion avec. l'an prochain cette mascarade se passera de moi.
    Yves Charnet (source facebook)

    RépondreSupprimer
  3. Madeleine a oublié. L'année prochaine dernière cartouche pour marie sara. Si elle se fout encore de nous faut la virer ainsi que les membres de la commission taurine montoise...un grand ménage s'impose dès cette année de toute façon!!!!!!!!!!
    Muriel Patole (source facebook)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce compte rendu peu enthousiasmant mais malheureusement réaliste. Il est très significatif lorsqu'on lit une réségna comme la tienne où en pleine explication, on se rend soudainement compte, que la brise légère qui envahie les gradins fut le meilleur moment de cet après midi, ou presque
    Paco 60

    RépondreSupprimer