lundi 9 août 2010

Feria de Casteljaloux : l'encierro dérape

Que les organisateurs de fêtes populaires destinées à attirer les gens vers le toro continuent à bafouer les règles évidentes de sécurité. Continuez Messieurs à nourrir le cause "bien fondée" des anti-corridas. Merci de donner à l'opinion publique une "formidable" image de ce que doit être la fête autour du toro. Merci pour votre contribution à tous ! http://www.sudouest.fr/2010/08/09/l-encierro-derape-156827-716.php

2 commentaires:

  1. désolée, mais avant de porter un jugement, il serait bon de se renseigner......, il n'y a pas de toro à la feria de casteljaloux, c'est une fête où les personnes viennent en famille et la sécurité est notre première réoccupation.
    Effectivement il y a eu un incident très regrettable lors de l'encierro, mais rien de grave et la municipalité saura en tirer les conséquences.Je vous invite à venir vous rendre compte en août 2011.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère anonyme,

    Je suis au moins d'accord avec vous sur un point, il ne s'agissait pas de toros mais bien de vachettes à Casteljaloux.

    J'ai une info pour vous, les vachettes peuvent tuer également.

    Si pour vous, une vachette qui accède à la foule et met en danger l'intégrité physique d'une fille de 6 ans et d'un bébé de 18 mois, sans même parler des parents qui ont ecchymoses, arcade et nez cassé, ça n'est pas grave, alors merci de votre commentaire... je m'en passe.

    RépondreSupprimer