mardi 10 août 2010

Où es tu Stéphane?

Déception que cette Miurada bayonnaise.
Une nouvelle fois , les natifs de Zahariche avaient laissé leurs gênes du côté de leur finca andalouse (sauf le 4ème).Avec Cabaleto, Rafelillo nous offrit un combat à l'ancienne où chaque centimètre compte...de terrain, de charge.Le petit murciano excelle dans cet art de la guerre de tranchée assaisonnée de testostérone.Il finit par gagner le combat non sans avoir frôlé la correctionnelle à de multiples occasions.
Javier Valverde va arrêter en fin de saison.A vrai dire , il ne maquera à personne tant sa fade personnalité et les précautions qu'il sait prendre à quelques semaines de la retraite ne transmettent que l'ennui.
J'ai cherché S Fernandez Meca  dans le callejon, mon regard n'a fait que croiser S Casas et D Loré venu dorloter leur nouveau poulain arraché des mains de leur concurrent.
J'avais laissé à Vic un Alberto Aguilar plein d'envie et d'enthousiasme je l'ai retrouvé prudent,circonspect et méfiant. Pour commencer finies les banderilles dont il est vrai il ne révolutionnait pas l'art de leur pose mais cela faisait partie du personnage et entretenait la connection qu'il créait immédiatement avec le public.Et pour continuer une tauromachie sur la réserve qui ne lui sied pas.On a perdu le soldat Aguilar...simple jour sans ou bien étoile filante qui s'éteint déjà?    
                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire