mardi 26 juillet 2011

A Vomir (2)


La nuit dernière par le feu des indvidus ont voulu nuire à A.Viard et sa famille: intentions criminelles avérées!
Sans vouloir faire de vilains jeux de mots, à force de tenir des propos incendiaires dont la teneur parfois plus que limite provoquent des réactions violentes y compris (et salutairement) dans le camp de l'aficion, le boucalais a été victime d'un dangereux retour de flamme.
Triste monde en vérité que celui dans lequel nous vivons.
Monde de l'intolérance, de l'intégrisme dans lequel la violence verbale ou physique devient une réponse à tout.
Avant même que l'enquête soit diligentée , les 'zantis' sont les coupables déjà tout désignés.
Mais "putain de moine" comme disait ma grand-mère les jours de colère laissons la maréchaussée faire son enquête et condamnons fermement l'ignominie de ceux (quels qu'ils soient) qui ont lâchement fomenter et préméditer cet incendie.
Le haut le coeur qui m'avait saisi à la lecture de l'écoeurant édito de Terres Taurines sur Simone Veil vient de me reprendre en pensant à l'inhumanité de cet acte.
Je vais vite aller prendre du Vogalène car à vomir partout je vais finir par m'irriter l'oesophage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire