dimanche 4 décembre 2011

L'antisèche

Sous couvert d'anonymat, suite à l'article "l'amour vache" reçu ce commentaire
"Honte à tous les aficionados!!! Quand on aime on ne fait pas souffrir!!! Vos pseudo-arguments pour justifier votre passion malsaine ne tiennent pas la route.Face à Dieu vous perdrez toute votre arrogance!!!
2012, abolition de cette merde en France!!! "
Répondre à personne est sans intérêt aucun, c'est simplement avec fierté et sans arrogance, comme une cicatrice que l'on exhibe après sa première cornada, que je veux faire profiter tout le monde de la prose de ce "corbeau"masqué.
Je vais vite prendre rendez-vous avec le curé de la paroisse (je suis catholique de confession) pour me laver de tous mes pèchés.
Diantre, il va falloir rendre des comptes à l'autorité suprême, pour obtenir le pardon , éviter les flammes de l'enfer en espérant un séjour le plus court possible au purgatoire.
A part l'invictive facile et la bave que l'on sent bien poindre aux coins de ses lèvres, cet anti sèche au moment  de développer une argumentation construite et cohérente.
Un des enseignements de la bible n'est-il pas de s'aimer les uns les autres, le Notre Père ne demande t'il pas le pardon personnel pour nos offenses à l'égal de celui que nous devons accorder à ceux qui nous offensent?
Alors avant d'inviter Dieu à la table du débat faudrait-il encore appliquer ses recommandations!!!
L'évangile nous dit qu"heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient".
Heureux sont donc ceux qui ont l'esprit dénué de complications,ceux qui vivent à partir de leur réalité la plus profonde.
Je ne cherche à convaincre qui que ce soit, accepte voire comprend l'aversion que l'on peut éprouver vis à vis de la corrida , je ne cherche à combattre personne bref simplement je vis ma passion.
Et si le bonheur est lié à la simplicité de l'être comme nous l'enseigne vos saintes ecritures pas sûr chers délateurs anomymes de tous poils que vous soyez heureux!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire