dimanche 29 janvier 2012

Muppet Show!!


Il est de bon ton désormais de se targuer de ne plus subir le dictat du G10 et de revendiquer une présence raréfiée de leur membre dans les cartels.
Don Juli et sa clique absents il va falloir faire preuve d'audace et d'originalité!
A Arles si la présence du Fundi pour son dernier tour de piste est légitime celle de Ruiz Miguel et de Mendes à ses côtés est tout simplement désolante!
Avec tout le respect qui leur est dû pour leur immense carrière, leur place est dans le callejon pas au centre de la piste dans une feria française de catégorie.
Cada uno en su sitio!!
Si Frascuelo 63 ans a fait le choix de ne jamais arrêter et dans une idée romantique pense que la gloire sera au rendez-vous de chaque saison qui débute, Ruiz Miguel et Mendes ont décidé de se retirer des ruedos réputation assise et portefeuille bien rempli.
Ennui, nostalgie du succès? Les raisons de leur retour ne regardent qu'eux en fait mais si Arles a su réserver pas mal de postes aux toreros français, les contrats qui  sont offerts à ces anciens privent des toreros interessants (Urdiales ,S Aguilar par exemple) d'opportunités pour démontrer leur talent.
Alors une bonne fois pour toutes, faire du neuf avec des vieux ? Non merci!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire