Après l'ADSL, la téléphonie mobile: ils ont Free , ils ont tout compris!!
C'est toujours marrant de constater l'apparition de trublions dans un secteur d'activité.D'un seul coup sous un effet domino la réaction des concurrents soudain devenue possible entraîne un phénomène étrange et contagieux de réduction de tarif et d'économie induite pour notre portefeuille.
Quel sera le Xavier Niel taurin? En existe t'il seulement dans ce petit monde merveilleux de la tauromachie.
A constater les tarifs qui se pratiquent un peu partout, il est légitime de se demander si la corrida est un spectacle populaire, bien pire encore si le mundillo le souhaite seulement.
Remarquez quand Estrosi affirme sans rire que le Fouquet's est une brasserie populaire tout est permis!!!
La bataille fait rage pour les droits téles, les réductions de cachets, les baisses de TVA, du nombre de spectacles, mais pas une fois je n'entends une voix s'élever pour se demander comment baisser le prix des places et arrêter de plumer comme un pigeon l'amateur éclairé , le visiteur régulier ou l'occasionnel de passage.
Qui prendra le risque de briser les monopoles et de donner un coup de pied dans la fourmillière sans se faire cigale?
A quand une vraie reflexion sur les prix des abonnements, sur la tarification adaptée pour la jeunesse , la fin du prix unique quelquesoit le plateau proposé.
Il est grandement temps, acteurs de tout poil du microcosme taurin, que vous vous préoccupiez du problème car à force de se faire dépiauter même le plus beau des volatiles au rythme où vont les choses ne pourra plus donner que ce qu'il a!!!
celui qui va peut être avoir le courage, de baisser les prix sera à son grand étonnement le premier gagnant, prendre les vrais responsabilités, qui va oser SI PERSONNE n'a assez de courage pour tenter l'aventure les arènes finiront en parkings ou immeubles comme à Toulouse et le soleil d'or disparaîtra
RépondreSupprimerPACO60
Une féria tout à 2€ !!! le rêve !
RépondreSupprimera quand l'article sur l'analyse du sondage ?